Si tu connais ta principale blessure d'âme, tu es en train de la manifester encore plus ...
- Sonia Dartevelle
- 23 mai 2023
- 3 min de lecture
Régulièrement des personnes qui ont déjà commencé un parcours de guérison de l’âme viennent en séance. Ce dont je me rends compte en les écoutant c’est qu’ils connaissent au moins une de leur blessure d’âme parmi les 5 plus courantes (j’ai nommé trahison, injustice, humiliation, rejet et abandon). Et comme ils ont cette conscience d’eux même, ils arrivent à interpréter certaines difficultés qu’ils rencontrent en lien avec la blessure identifiée.
Par exemple, une de mes clientes, m’expliquera qu’elle a beaucoup de mal à faire confiance dans ses relations amoureuses car elle porte la blessure de trahison et que ses histoires d’amour se terminent souvent à cause d’infidélités. Ce qu’il se passe, c’est que ma cliente s’est elle-même collé l’étiquette « blessure de trahison ». Cela est donc renforcé dans sa vibration, dans son énergie.
Comme elle l’a maintenant sur le plan mental en plus de l’âme, elle attire à elle encore plus facilement des relations dans lesquelles elle va se sentir trahie (la personne portant une blessure de trahison se sent trahie dès lors que sa confiance est bafouée de quelque manière que ce soit). Son manque de confiance qui était auparavant bloquant dans ses relations avec les hommes se généralise. Il s’immisce aussi dans ses relations amicales, elle craint que l’on parle d’elle ou de ses confidences en son absence. Elle a d’ailleurs du mal à se confier. Au travail, elle a l’impression qu’elle doit se méfier de certains collègues pas très franc (on en connaît tous) et qu’elle ne peut pas être pleinement elle-même.
Identifier et conscientiser ses blessures est une excellente première étape.
Par contre, nous ne sommes pas nos blessures. Il n’est donc pas utile de s’identifier à elles et de leur mettre nos difficultés relationnelles sur le dos. Selon moi, il est primordial de rapidement passer à l’étape suivante : le changement de vibration. Malheureusement cette vibration qui dit « j’ai une blessure de trahison » -> tout l’univers et les autres âmes autour de vous entendent en fait « je suis trahison ». La loi de l’attraction veut que nous attirions à nous ce que nous vibrons.
Une fois la vibration changée, la magie opère. J’appelle cela magie car dans une même situation la réaction n’est plus la même, il n’y a même plus de réaction.
Cela n’existe plus, on change de réalité. D’une vie à se sentir avec un besoin irrépressible de contrôle pour éviter que notre confiance ne soit bafouée, on passe à une vie où la question de trahison ne se pose même plus !
Les relations se vivent. Simplement. Elles ne se subissent plus. Et si d’aventure notre ego fait remonter à la surface une réminiscence de cette mémoire, en nous donnant l’impression d’être trahie, cela ne dure que quelques minutes. Car sous la bonne influence d’une vibration totalement opposée à celle de la trahison, cela disparaît bien vite. Ceci fonctionne de la même manière pour les 4 autres blessures de l’âme.
Les blessures de l’âme sont des membres à part entière de l’équipe de nos blocages. Leur guérison fait donc partie intégrante du programme de coaching énergétique « co-crée avec ton âme ».
Si tu veux en savoir plus n’hésites pas à m’écrire pour avoir tous les détails.
Prends bien soin de toi xx
Voir les statistiques et les publicités Booster la publication
Comments